Dynasty l'origine

L’origine

Le rhum dynasty rend hommage à mon père, qui s’est toujours comporté comme le dynaste de notre famille. Son portrait est l’emblème de cette bouteille.

Ce rhum d’assemblage est issu de la fermentation de mélasses et de cannes fraîches démontrant sa diversité par quatre provenances de rhums vieux minutieusement sélectionnés : Amérique du Sud, Caraïbes, Asie et Océanie. Pour approfondir la palette aromatique, un second vieillissement est mis à l’honneur par différents bois, contenances, chauffes, fûts neufs ou ayant contenu d’autres alcools.

​Enfin, l’assemblage est déterminé en dégustation afin d’obtenir l’équilibre optimal et de sublimer les arômes de chaque terroir. Ce processus complexe et cette passion débordante donnent à ce blend de dégustation un caractère unique. Riche, gourmand et complexe, il séduira par son enthousiasme tous les styles d’amateurs. Une nouvelle dynastie est née, celle d’un rhum se voulant être le reflet de tous les rhums, ayant pour seul désir votre plaisir. Dégustez ce rhum, faites partie de la Dynasty.

Origine

Amérique du Sud, Caraïbes, Asie, Océanie.


DISTILLATION

Pot Still & Colonne


Elevage

Fût de Bourbon – Cognac – Pineau blanc.


AJOUTS

Sucre 13g/Litre


NOTES DE DÉGUSTATION

Gourmand et complexe – Notes pâtissières, vanillées, mielleuses, épicées et légèrement boisées.


Acheter

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations